Retours & Remboursements

Retours

Vous disposez d'un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour nous retourner un produit si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e). Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement ni accepter le retour, ni procéder à un échange ou un remboursement.

Pour des raisons d’hygiène, tout produit utilisé, testé ou dont l’emballage a été ouvert de façon non intacte (scellé brisé, sachet protecteur ouvert ou endommagé, etc.) ne pourra être ni repris ni remboursé.

Si le produit arrive défectueux ou endommagé, merci de nous contacter immédiatement en nous envoyant des preuves (photos et/ou vidéos) afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

 

Colis non reçu

En cas de non-réception de votre commande, il vous sera demandé de nous fournir :

  • Une attestation sur l’honneur précisant que vous n’avez pas reçu le colis,
  • Une copie recto-verso d’une pièce d’identité.

Ces documents sont indispensables pour que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur et résoudre la situation dans les meilleurs délais.

 

Remboursements (le cas échéant)

Dès réception et inspection de l’article retourné, nous vous informerons par e-mail de la validation ou du refus de votre remboursement.

Si votre retour est approuvé, le remboursement sera effectué automatiquement sur votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours ouvrés.

 

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Vérifiez d’abord votre compte bancaire.
  2. Contactez ensuite votre banque ou l’émetteur de votre carte pour vous assurer qu’un délai supplémentaire n’est pas en cause.

Si après ces vérifications vous n'avez toujours rien reçu, merci de nous écrire à : contact@purelya.fr.

 

Échanges (le cas échéant)

Les échanges ne sont possibles que pour des articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez remplacer un produit par le même modèle, veuillez nous contacter à contact@purelya.fr.

 

Retour des produits

Avant de retourner un produit, merci de contacter notre service client à contact@purelya.fr afin d’obtenir les instructions nécessaires.